Publiée le par Eleonore

Chez les plus jeunes, que cela soit pour l'école de de foot ou nos U14, le weekend était encore au repos. On notera d'ailleurs un évènement important pour le club : une équipe U11 vient de se créer, en entente avec l'ASVR Ambillou, nous leur souhaitons une bonne saison !
Pour nos U18, le weekend était marqué par un long déplacement à Landemont après un weekend de repos. Malgré un effectif restreint, l'équipe débute bien le match, à l'image du premier quart d'heure avec de multipes tentatives (poteau, barre transversale) non concrétisées. Grâce à Lisa, les verchéennes ouvrent le score, et s'en suit 3 autres buts marqués par Lisa et Anaïs. Au cours de la première mi-temps les filles réussissent donc à occuper le camp adverse tout en montrant de belles phases de jeu. Quant à la deuxième partie du match, suite à une mauvaise entame les filles concèdent un but et une seconde grosse action qui viennent les réveiller et les relancer. L'équipe, par l'intermédiaire de Léna et Lisa enfonce le clou malgré un jeu plutôt laborieux. Le match se conclue ainsi sur le score de 6-1 avec un match en demi-teinte, mais les filles ont su maintenir leurs très bons résultats malgré les nombreuses absences.
Pour les séniors A, elles se déplaçaient à Saint Lyphard en ayant l'objectif d'aller chercher la victoire par rapport au match précédent (elles s'étaient inclinées face à Laval sur une lourde défaite de 6-1). Malheureusement, malgré une bonne entame de match et plusieurs grosses occasions, les adversaires se sont montrées beaucoup plus réalistes en ouvrant le score. Toujours en manque d'efficacité, les filles ont encaissé 2 autres buts, non sans avoir d'occasions. En seconde période, le schéma fut le même, et le match se conlut par un 4-0. L'issue du match fut frustrante, au vu du nombre d'occasions produites, et au vu de l'inefficacité dans la zone offensive et défensive. Dans cette mauvaise période, on espère que les filles vont savoir rebondir au plus vite.