Seules les jeunes étaient sur les terrains
Du côté des U14 elles ont affronté l'équipe de Baugé et se sont inclinées sur le score de 7 à 1.
Les U18 se déplaçaient quant à elle sur le terrain de la NDC d’Angers. Ce match de coupe s'annonçait difficile puisque l'équipe faisait le déplacement avec seulement 10 joueuses. Dès le début de la rencontre les filles se montrent bien en place défensivement et le match est équilibré. Seulement sur un choc violent, Mathilde est contrainte à sortir, alors en faisant preuve de solidarité les bleues maintiennent le score jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, c'est un nouveau coup dur, en effet alors que Mathilde réussit à reprendre le match, c'est cette fois Léna qui ne reprendra pas la rencontre. Mais les filles ne baissent pas les bras et tiennent en défense. Alors comme un coup du sort, les filles concèdent un penalty malheureux. Après ce penalty transformé et malgré tous les efforts des filles, l'équipe adverse parvient à enfoncer le clou. Malgré cette évolution du score défavorable, les bleues gardent la tête haute et leurs efforts sont payants puisque Lisa réussit à marquer un but après une longue échappée en solitaire. Finalement les Verchéennes termineront le match à 8 après la sortie sur blessure d'Océane et en concédant un nouveau but.
Les U18 ont donc su se montrer solidaires pour ce match difficile et sont reparties satisfaites. Le seul bémol serait les blessures qui se sont dévoilées mais nous espérons que l'effectif pourra se réunir au complet au plus tôt.
Les séniors n'ayant pas match, avec l'annulation de la rencontre en coupe face à Sainte-Luce pour les A à cause d'un terrain impraticable.