Ce week-end les U11 ont pu participer à une journée de festi-foot.
Les U14 se sont-elles rendues à Montreuil Juigné et elles ont dû concéder une lourde défaite sur le score de 16 à 1 alors qu'elles affrontaient l'équipe de Saumur.
Du côté des U18, elles affrontaient à domicile l'équipe de Segré. Alors que l'équipe réussit à maintenir le score nul et même à mettre le danger dans la surface adversaire à plusieurs reprises, c'est finalement sur la dernière action qui conclura la première mi-temps que les Segréennes ouvrent le score. Pour la deuxième partie de la rencontre, les filles restent mobilisées et malgré un second but concédé, les efforts sont payants : Anaïs relance toute l'équipe en marquant avec une frappe lointaine. Finalement l'équipe adverse prend le dessus et marquent deux nouveaux buts qui concluront le match sur le score de 4-1.
L’équipe sénior A recevait Le Mans pour un match décisif sur la suite du championnat, et malgré le froid les filles entamaient bien le match. Mais suite a une contre-attaque, les adversaires ouvrent la marque et la suite de la première mi-temps finit sur des occasions des deux côtés, sans parvenir à faire évoluer le score. Au retour des vestiaires le jeu des verchers fut moins précis, et malgré plusieurs débordements et une bonne présence elles encaissent de nouveaux buts. Une belle réaction de combativité permit aux verchers de recoller au score grâce à un but de Camille Merlet. Mais une nouveau but vient enfoncer la marque pour conclure la rencontre à 4-1.
On notera par ailleurs que le club a accueilli samedi un nouveau sponsors : Manulettres. Celui-ci était représenté par son directeur Nicolas Breton qui était venu remettre de nouveaux équipements à l'équipe de U18. De nouveaux affichages ont également été posés à l’initiative du sponsors.