sportsregions
Envie de participer ?

Ce week-end, toutes nos équipes étaient de retour sur les terrains.

Résultats du weekend 11 et 12 Novembre

Pour notre toute nouvelle équipe U11, elle affrontait pour ses premiers matchs les équipes de Martigné et Chemillé Melay. Elles font leur entrée avec deux défaites : 7-0 et 5-0

Avec un collectif motivé, la saison s’annonce bien !

Pour nos U14, le déplacement à Somloire marquait les premiers matchs pour la deuxième phase.

Quant à nos U18, l’équipe affrontait à domicile l’équipe de Corzé. Alors qu’elles étaient en sous-effectif, les filles ont su parfaitement entamer le match en ouvrant le score tôt dans la rencontre par Clarisse. Léna et Lisa enfoncent le clou peu de temps après. La première mi-temps se montre ainsi prolifique avec 4 buts de marqués. Les filles ont su conserver la maîtrise du ballon jusqu’à la fin du match, mais malgré de multiples occasions en seconde période les filles ne sont pas parvenues à concrétiser.

Grâce à cette énième victoire, les filles poursuivent sur leur lancée de 8 matchs consécutifs sans défaite. On notera par ailleurs qu’un match important les attend samedi prochain, en affrontant l’équipe de Saumur à domicile pour le premier match de coupe.

Nos séniors B se sont inclinées sur le score de 11-0 face à la Possonière.

Chez les séniors A, elles affrontaient la belle équipe de Sainte-Luce à domicile. Face à une équipe bien en place, elles encaissent un premier but sur un mauvais placement collectif. Elles réagissent en allant titiller les adversaires dans leur camp pendant de longues minutes, avec de multiples corners, tirs, et cafouillages, mais sans réussir à concrétiser. Puis en deuxième mi-temps, les adversaires reprennent le dessus en inscrivant un deuxième but, puis un troisième à la toute dernière seconde du match. Encore un résultat négatif, mais on peut relever l’augmentation d’agressivité et d’acharnement par rapport aux matchs précédents. Elles affronteront dans 2 semaines l’équipe d’Orvault, leader du classement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.