Du côté de nos U18, les filles jouaient leur dernier match de l'année à domicile face à l'équipe de Chalonnes. En première mi-temps, les filles prennent leur marque et mènent 2-0 grâce à des buts de Léna et Massina. Au retour de la pause les actions s'enchaînent, tout comme les buts : Léna vient tout d'abord placer une reprise de volée signant ainsi un doublé, puis Anaïs ajoute un but au compteur et enfin Lisa clot le score à 5-0. Avec cette victoire qui conclue la première phase, l'équipe devrait être assurée de monter par la suite dans le premier niveau départemental. La tâche qui attend nos U18 pour l'année prochaine s'annonce alors plus difficile, mais on espère qu'elles brilleront de la même manière.
Chez nos séniors B, elles s'inclinent sur le score de 4-0 face à Lion d'Angers, mais ont fourni un match avec davantage de déplacements et de combativité, on espère que c'est de bonne augure pour la suite.
Nos séniors A affrontaient l'équipe de Changé, et débutent très bien le match avec de la percussion, du beau jeu, tactiquement et physiquement bien en place. Mais elles n'arrivent pas à ouvrir la marque, et se font surprendre en encaissant un but les premières. Les filles réagissent et poussent, et arrivent à obtenir un but contre son camp d'une défenseur sur corner (Tir de Camille G. dévié). Elles rentrent alors à la pause sur ce beau score de 1 partout. En seconde mi-temps, le schéma semble le même, avec un beau jeu produit par nos Verchéennes. On notera la facheuse blessure d'Élodie G, en lui souhaitant le meilleur rétablissement possible. Mlaheureusement, en fin de match les adversaires réussisent à inscrire un nouveau but qui va clore ce match. Résultat décevant au vu du déroulement de la rencontre, mais les filles ont reussi à se retrouver sur le terrain, avec des automatismes et du plaisir qu'on aime voir. Cela s'annonce donc plutôt bien pour la suite, car elles se sont prouvées de quoi elles étaient capables.